Aide Choix Raquette - Page 4
Loader

Aide Choix Raquette

Démarré par Tornade, 20 Août 2014, 13:36

ci toi ci tu te décide a la prendre  :)

La difference entre la TD et la CY, l'equilibre et le prix ;). En gros, la N9 TD est quasiment identique a la N7 CY

Citation de: tomtom le 21 Août 2014, 14:50
La raquette est effectivement en rupture pour le moment, merci kosiric  :hihihi:

...  :ange:

masta Le 21 Août 2014, 19:30 #48 Dernière édition: 21 Août 2014, 19:55 par masta
Citation de: kosiric le 21 Août 2014, 13:41
Citation de: masta le 21 Août 2014, 12:55
Citation de: Clément le 21 Août 2014, 12:44
Citation de: masta le 21 Août 2014, 11:44
[at]Tornade Cordée en NG99 à 10.5, que du bonheur :)


Même si c'est probablement un excellent cordage, si tu recherches plus d'impact, il vaut mieux s'orienter sur un BG66UM, un BG80 voire un BG80 Power ;)


La propagande BG66UM a encore frappé :p
Je vais finir par le tester à force de voir tous le monde se mettre à genoux devant :)
Je vois que tu tends à 11 Clément, il casse vite pour toi ?

Mais viens, rejoins notre communaute :)
Citation de: kosiric le 21 Août 2014, 14:20
Citation de: alainc le 21 Août 2014, 14:13
ben voila kosiric a vider le stock  :pleure:


J'en ai repris 2, ce qui m'en fait 4  :evil:
J'avais peur que ce soit juste 2 pour un weekend tournoi vu que je joue en BG66UM. On sait jamais avec la chance que j'ai  :s: :hihihi:



HAHAHAHAHAHAHAHA MDR kosiric, t'es un malade ! (J'ai bien fais d'en avoir pris deux au final  :ninja:)
Pour le BG66UM, j'attendrais que mon NG99 pète, que je sache faire un backhand à la Taufik et que je sois C3.
Donc d'ici... 2 ans (ou pas)  :bj:

 


Raquettes/Cordage : 3 X Yonex Astrox 88D PRO (BG80 POWER, 12.5KG)


Chaussures : Yonex 65Z3


 


C'est bien, il faut toujours etre optimiste  :hihihi:

C'est comme ça qu'on avance :)

 


Raquettes/Cordage : 3 X Yonex Astrox 88D PRO (BG80 POWER, 12.5KG)


Chaussures : Yonex 65Z3


 


C'est bien, si toutefois la raquette ne me convenait pas,je sais déjà à qui je pourrais la revendre :p
Quand l' on devient calme et serein à l' intérieur, le monde devient calme et serein aussi...

Salut, j'ai suivi avec attention votre conversation étant a la recherche d'une nouvelle raquette, j'suis un peu dans le même profil que Tornade, joueur D4/D3, je joue en souple et aimerait évoluer.
LA N7 TD n'etant plus a vendre (merci Kosiric ^^) j'ai regarder du coté de la N9 qui a les même specs et le même prix, vous me confirmé pour ceux qui joue avec que les 2 raquettes se valent?
Ou peut-on espérer revoir des N7 en vente prochainement?

Et convient-elle a du double ou vous avez d'autres raquette a me conseiller? je devrait jouer beaucoup en double mixte cette année.
Merci d'avance. :)

Oui elle serait parfaite pour du double Sonny :)
La N9 a un poil plus de poids en tête que la N7, c'est la seule différence.

 


Raquettes/Cordage : 3 X Yonex Astrox 88D PRO (BG80 POWER, 12.5KG)


Chaussures : Yonex 65Z3


 


Ok merci.
Par contre sur ma raquette actuelle je suis cordée a 10, je peux partir sur la même chose sur celle ci? tu me conseille un cordage en particulier? si possible un pas trop fragile non plus pour mes finances... ^^

Quelle est ton cordage sur ta raquette actuelle?
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Heu je suis pas sur du tout et j'ai pas moyen de vérifier pour le moment mais je crois que c'est un BG65.

Il te convient ou tu aimerais autre chose?
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

ça va je m'en plains pas, après j'ai pas vraiment d'autre pts de comparaison. Est ce qu'en partant avec une raquette semi-rigide alors que j'ai toujours jouer en souple il ne vaudrait mieux pas partir sur un cordage un peu plus répulsif?
Et toujours en gardant a l'esprit que je souhaite un cordage assez costaud quand même.

Le BG65 n'est pas le cordage le plus utilisé de la planète bad pour rien.
C'est un excellent cordage avec un excellent rapport contrôle / répulsion / durée de vie.
Tu trouveras facilement mieux ailleurs dans un de ces trois paramètres, mais au détriment des 2 autres.

Le changement de rigidité ne devrait pas changer grand chose. Sinon adapte par pallier de 0.5 kg, plus si tu sors trop tes volants, moins si tu as des problèmes de longueur.
Yonex Nanoray Z-Speed X2 (BG 66UM / BG65 à 11kg)
Yonex ArcSaber 6 (iFeel 66 à 10.5kg)
Babolat B Magic (cordage d'origine)

Yonex SHB 101 MEN