Aide Choix Raquette - Page 2
Loader

Aide Choix Raquette

Démarré par Tornade, 20 Août 2014, 13:36

Avec une fourchette de 90/100¤ (avec recordage compris), tu as :
- Wilson Power BLX
- Li-Ning Turbocharging 7 et 9 TD.

Sinon tu peux regarder du côté des petites annonces où Velardinho vend une MX60 à un excellent prix. La MX60 est dans l'esprit de la XF Essential, c'est à dire ultra polyvalente mais pour moi elle est bien meilleure. C'est la raquette que j'utilise depuis pas mal de temps maintenant :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  
                         
         
                       

si tu veux des infos sur la N7 TD, n'hesites a me demander je joue avec ;)

Citation de: kosiric le 20 Août 2014, 21:56
si tu veux des infos sur la N7 TD, n'hesites a me demander je joue avec ;)

Je parlais des versions à 90¤ de la N7 (http://badmania.fr/badminton-turbocharging-7-td-17fp545.html) et de la N9 (http://badmania.fr/badminton-turbocharging-9-td-17fp546.html).

Je suppose que tu joues avec la N7 à 135¤ non ? ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  
                         
         
                       

Non, je joue avec la TD justement ;)

Merci Clément pour ces infos  :)
Kosiric également. Et pour les infos concernant la Li-ning N7 je t écoute  :)
Concernant la réactivité, le dégagé, la maniabilité, le smash...
Quand l' on devient calme et serein à l' intérieur, le monde devient calme et serein aussi...

trés trés interessant ce que tu as mis sur cette raquette N7TD Kosiric

tiens j'ai deja mis un petit resume de mon ressenti sur la fiche produit : http://badmania.fr/badminton-turbocharging-7-td-17fp545.html

Comme alainc, le résumé que tu en fais donne envie de se la procurer... Et le look est sympa...
Quand l' on devient calme et serein à l' intérieur, le monde devient calme et serein aussi...

Deja 1er conseil, ne choisis surtout pas une raquette pour son look ;). Ensuite je confirme que c'est vraiment une tres bonne raquette. Je la trouve extremement maniable et suffisament puissante ! Je suis fan de mon jeu au filet avec :). Pour ma part, elle est cordee en BG66UM a 11 kg ; ce qui me convien parfaitement !!!!

Pour le look oui, il parait évident que ce n'est pas un facteur décisif, sans quoi je me serais passé de vos avis... :)
Donc je vais d'abord dans un premier temps changer mon cordage et en augmenter la tension. Et si pas satisfait (recherchant avant tout plus de nervosité et maniabilité que ce que me procure ma raquette actuelle, mon smash je ne me fais pas d'illusions...) hé bien je casserais la tirelire comme on dit... :)
Quand l' on devient calme et serein à l' intérieur, le monde devient calme et serein aussi...

masta Le 21 Août 2014, 11:05 #25 Dernière édition: 21 Août 2014, 11:07 par masta
J'attends de pouvoir jouer plus avec ma Li-Ning TC 7, et je commenterais aussi prochainement :)
J'ai seulement joué deux heures avec et mes premières impressions sont très, très positives :)
Hyper maniable, j'ai franchement jamais aussi bien défendu que ces deux heures de bad :D
Et vraiment agréable à jouer dans tous les compartiments de jeu, c'est vraiment la raquette parfaite pour les joueurs polyvalents qui veulent passer à autre chose que du souple, annoncée semi-rigide, elle est vraiment facile à prendre en main et très tolérante.
Après j'avoue avoir fais pas mal de bois avec, mais bon normal quand tu changes de raquette (surtout que la forme de la tête est complètement différente de mon ancienne essential)
Mais, à mon avis, une fois ce stade dépassé, je vais en exploser plus d'un aux prochains tournois :)

 


Raquettes/Cordage : 3 X Yonex Astrox 88D PRO (BG80 POWER, 12.5KG)


Chaussures : Yonex 65Z3


 


Merci masta pour le retour sur cette raquette :)
Je vais finir par l'acheter plus vite que prévu... oO
Et pour toi, tu l'a cordée à combien et avec quel type de cordage ?
Quand l' on devient calme et serein à l' intérieur, le monde devient calme et serein aussi...

Je crois que je vais aussi tenter :p
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

 :hihihi: :P :P
Quand l' on devient calme et serein à l' intérieur, le monde devient calme et serein aussi...

dépéchez vous car j'ai l'impression que leur stock est au mini pour cette raquette
ils ont l'aire de dire que c'est leur dernière pièce
http://badmania.fr/badminton-turbocharging-7-td-17fp545.html