Nouvelle yonex bon joueur
Loader

Nouvelle yonex bon joueur

Démarré par Axe-31, 17 Août 2014, 15:23

Salut!! Je Cherche une nouvelle raquette pour la rentrée. Je n'ai pas de limite de prix et je souhaite une yonex. J'ai un bon bagage technique et une tres grosse patate, pour un jeu 100% offensif :p j'hésite donc fortement entre la vt 80 et la z force 2, avec laquelle pensez vous que je trouverai mon bonheur? Je joue en tension 11kg et je recherche de la précision et des gros smash :p
Cordialement ^^

NewT7900 Le 17 Août 2014, 17:52 #1 Dernière édition: 17 Août 2014, 18:05 par NewT7900
Bonjour,

Pour vouloir passer sur une Zforce 2 ou une VT 80, je suppose que tu dois certainement être au moins B, à la rigueur C ?
J'ai donc regardé ton autre message et je vois ça:
Citation1 entrainement loisir par semaine. 
Citationcependant j'ai beaucoup de mal à suivre physiquement: retard, manque de vitesse et d'explosivité ainsi que d'endurance... Bref un cruel déficit au niveau physique
CitationEnsuite j'ai eut un gros problème à l'épaule: luxation, déchirures multiples.

Ca, ça date de 2012 si j'ai bien compris

Si c'est encore le cas, en jouant avec ce genre de raquette dédiée aux joueurs expérimentés et physiques, tu vas te fusiller le poignet, l'épaule et le coude, le tout, sans mieux joueur. Bon, Par contre, t'auras la classe d'avoir un modèle haut de gamme, ce qui, en plus de te casser le bras, te fera une belle jambe. :class:

Il faudrait que tu nous en dises plus avant d'aller plus loin. Quel est ton niveau actuel ? Dire que tu as une grosse patate, c'est pas précis. Tu as une grosse patate comparé à un D, C, B, etc... ?

Pourquoi vouloir choisir parmi ces 2, et pourquoi du rigide/en tête ?Avec quoi joues tu actuellement ?

"Les plumes, c'est la vie"


Salut, alors question compet je n'en fais pas a l'heure actuelle du fais de mes études qui me privent de mon temps, pour ce qui es de mon jeu, je me compare a mes compagnons d´entrainement c3,c2 pour la plupart, enfin au niveaux physique j'ai subit une opération pour régler les problèmes de mon épaule ^^ avec un peu de réflexion je trouve que z force es un peu exagéré. Je joue actuellement en vt5 tendu a 11kg. Pourquoi rigide et en tête? Car je pense que mon jeu très offensif nécessite une raquette équilibrée en tête, et que mes capacités physiques actuelle m'autorisent a jouer une rigide. Je pense qu'une vt70 pourrais être sympathique également ^^ cependant je me penche sur ma vt80 car mes magasins de proximité font des prix tres intéressants dessus ^^ cordialement

A toi de voir mais si tu as des gros problèmes à l'épaule on déconseille fortement ces raquettes ;)
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

T'inquiète pas maintenant j'ai les ligaments incassables xD

Les Voltric 70 et 80 sont peu confortables pour le bras sur le long terme. J'ai un peu joué avec la VT70 il y a quelques temps et 3 mois plus tard, mon poignet a commencé à râler..!

Si jamais tu te tournes vers une VT70 ou 80, je te conseille de les tester avant de les acheter si tu en as la possibilité ;)

Sinon du côté de chez Adidas, l'AdiPower Pro pourrait bien correspondre à tes attentes. Si tu veux plus de renseignements dessus, n'hésite pas à demander à Lk2009 qui joue avec depuis près d'un an maintenant ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  
                         
         
                       

Merci pour ta réponse ^^ j'ai en effet pu tester ma vt70 a plusieurs reprises étant donné que c'est celle de mon prof ^^ pour les adidas, il me semble pas avoir de fournisseurs dans le coin et je n'achète pas sur internet ma carte es pas top xD. De plus si je souhaite garder une yonex c'est que j'aiu pas mal joue avec ces raquette que j'ai toujours aprecié, après je vous fais confiance ^^

Si la VT70 te plaît, ça peut être une option très intéressante et tu n'auras pas de mauvaise surprise :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)