ARCSABER 6 - Page 4
Loader

ARCSABER 6

Démarré par robot_badmania, 16 Août 2014, 06:10

Ivan, si cette raquette AS6 venait a disparaitre, mais pour combien de temps ?
une alternative a cette raquette, un Arcsaber FD ?

A mon avis l'AS FD n'a pas assez de poids en tête pour la comparer à l'AS6, c'est plutôt la petite soeur à l'AS FB...
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

Ivan Cappelli Le 16 Juin 2015, 08:30 #47 Dernière édition: 16 Juin 2015, 08:32 par Ivan Cappelli
Citation de: akumatheboss le 16 Juin 2015, 03:30
Ivan, si cette raquette AS6 venait a disparaitre, mais pour combien de temps ?
une alternative a cette raquette, un Arcsaber FD ?

euhhh ... à jamais ? :D l'Arcsaber 6 ne figure déjà plus au catalogue 2015 de Yonex, mais nous avons pu obtenir une fin de série sur ce produit. Dès que nous n'avons plus de stock, c'est terminé !

L'alternative à l'Arcsaber 6 ? En un peu plus haut-de-gamme, ce serait bien sûr l'Arcsaber FB ou la Wilson Blaze SX900.
Category Manager Europe - adidas badminton

merci Ivan mais AS FB et la Wilson sont a plus de 140 euros...

Citation de: akumatheboss le 16 Juin 2015, 20:58
merci Ivan mais AS FB et la Wilson sont a plus de 140 euros...

Ce qui approche des 119¤ de Prix de vente conseillé de l'Arcsaber 6 ;) attention, car la promotion exceptionnelle dont bénéficier l'ARC6 ne se reproduira pas tous les ans !
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: Ivan Cappelli le 16 Juin 2015, 21:46
Citation de: akumatheboss le 16 Juin 2015, 20:58
merci Ivan mais AS FB et la Wilson sont a plus de 140 euros...

Ce qui approche des 119¤ de Prix de vente conseillé de l'Arcsaber 6 ;) attention, car la promotion exceptionnelle dont bénéficier l'ARC6 ne se reproduira pas tous les ans !

ce que j'ai vu ;)

Et voilà, l'arcsaber 6, c'est fini chez Badmania !
Le stock est épuisé depuis peu je pense car en début de semaine, il me semble qu'il en restait quelques exemplaires...
En même temps, au prix proposé pour cette superbe raquette, elle a du en faire beaucoup des heureux ! :trophee:


Une très bonne vente en effet à l'instar de l'Arcsaber 3 Tour, autre très bonne affaire chez Badmania en Yonex. Il est difficile de trouver de telles promos sur des raquettes de ce type !
Category Manager Europe - adidas badminton

C'est moi qui ai pris la dernière :D

Jamais testée mais ça ce prix là et avec les retours que j'en ai lu je pense qu'elle ne me décevra pas

Dégouté !

J'espère qu'il y aura sa remplaçante dans le prochain catalogue Yonex...
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

T'en as déjà 2... :p

Mais c'est vrai que ça m'embête aussi qu'il n'y en ait plus, après un premier test ce weekend je suis conquis ! Pas essayé en simple qui est mon tableau principal normalement, mais en double elle est juste parfaite !

Du coup j'ai commencé à regarder un peu pour une alternative, et peut être que la FD ferait l'affaire ?


Citation de: Endl le 05 Octobre 2015, 09:36
T'en as déjà 2... :p

Mais c'est vrai que ça m'embête aussi qu'il n'y en ait plus, après un premier test ce weekend je suis conquis ! Pas essayé en simple qui est mon tableau principal normalement, mais en double elle est juste parfaite !

Du coup j'ai commencé à regarder un peu pour une alternative, et peut être que la FD ferait l'affaire ?


À ce jour, c'est en effet la FD qui est la remplaçante la plus proche de l'Arcsaber 6 :)
Category Manager Europe - adidas badminton