PRONOSTICS - MONDIAUX 2014 : On en discute ! - Page 15
Loader

PRONOSTICS - MONDIAUX 2014 : On en discute !

Démarré par Ivan Cappelli, 14 Août 2014, 12:01

salut,
superbes matchs, du très très haut niveau, on en est très loin mais ca fait rêver quand même :)
Autrement un petit hors sujet, mais je suis fan de ces ralentis sur les joueurs où la caméra semble etre proche d'eux. On dirait comme si c'est filmé en gopro sur un petit hélicoptère. Il me semble qu'il n'y avait pas ces ralentis sur les tournois précédents. Est ce que c'est juste pour le championnat du monde ou bien dorénavant sur tous les tournois à venir?

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3


 


je suis d'accord avec badman999 c'etait top les cameras type gopro=), c la qu'on voit que même un slice c fait à une vitesse....

C'est une société de Belgique qui s'occupe de des ralentis je crois :) les mêmes qui ont fait ceux de la coupe du monde de football ;)
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

Bien malin celui qui a pronostiqué tout les outsiders d'hier ^^
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

bin, à part chen long, je me suis bien planté sur le SD et le DH.... comme beaucoup....

2 x Li Ning N50 II / BG65 - 10,5 kg 1 x Trump Nano 8000 / BG65 - 10,5 kg


Perso, je n'ai eu bon que sur le mixte (et encore j'ai mis deux sets au lieu de trois)...
Yonex Duora 8XP

Un petit article du journal malais The Star à propos de la finale du SH : http://www.thestar.com.my/Sport/Badminton/2014/09/01/lee-chong-wei-v-chen-long/
Analyse tout à fait exacte de Lee Chong Wei à propos de Chen Long.
Yonex Duora 8XP

Citation de: en3rgizR le 01 Septembre 2014, 11:43
Perso, je n'ai eu bon que sur le mixte (et encore j'ai mis deux sets au lieu de trois)...

Exactement pareil que toi !  3 points sur la dernière journée ça pèse pas lourd !
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

Quelques petites phrases de réaction de Lee Chong Wei:
http://www.thestar.com.my/Sport/Badminton/2014/09/01/lee-chong-wei-v-chen-long/ (en anglais)
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

J'ai mis le même article en lien hier :D
Yonex Duora 8XP

Oops désolé  :-X
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Interesting cet article ! LCW ne peut pas ne pas vouloir terminer sa carrière par une victoire aux championnats du Monde !
Carlton Vapour Trail Tour
Carlton X-elerate X67 > 10kg
Asics Gel Rocket 6[/i
]

Citation de: Sheldon Bad theory le 02 Septembre 2014, 12:00
Interesting cet article ! LCW ne peut pas ne pas vouloir terminer sa carrière par une victoire aux championnats du Monde !
Je pense qu'une olympique lui ira tout autant si ce n'est mieux :)

aura t'il encore ce qu'il faut d'ici deux ans, je n'y crois pas trop... C'est vraiment dommage, car je pense que c'etait vraiment son annee la. Il restera sans doute l'eternel 2eme.

Je suis d'accord avec kosiric.
Dans 2 ans, des joueurs comme Chen Long, Jorgensen, Tago ou Sugiarto seront au sommet de leur art, d'autres seront en pleine progression (Axelsen, Momota, Tian Houwei)... Autant de joueurs qui poseront de plus en plus de problèmes à LCW. Si on tient compte en plus du probable retour de LD sur les grandes compétitions, j'ai de plus en plus de mal à voir LCW si la plus haut marche du podium...
Yonex Duora 8XP