PRONOSTICS - MONDIAUX 2014 : On en discute ! - Page 8
Loader

PRONOSTICS - MONDIAUX 2014 : On en discute !

Démarré par Ivan Cappelli, 14 Août 2014, 12:01

Le grand gagnant d'aujourd'hui (enfin hier plutôt ^^) est clairement Axelsen !
Je ne vois pas Tien Chen Chou le battre à ce niveau.
Yonex Duora 8XP


Axelsen est en forme et avec l'abandon de Jorgensen, le public est entièrement acquis à sa cause, pression à votre avis ?
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3


Oui, après comme il est relativement jeune il faut aussi qu'il arrive à gérer la pression. Même si ça devrait effectivement le booster
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

On va y croire ce serait vraiment top pour lui ca !

Bien revenu dans cette 2ème partie du 1er set, allez Chen Long encore un set et c'est les 1/4 :)
Après avoir été mené  8-13 il gagne 21-14
Quand l' on devient calme et serein à l' intérieur, le monde devient calme et serein aussi...


Un gros BRAVO à Eric Pang pour ses performances !
Il a juste pas été suffisamment bon, et en forme, pour battre un Tommy Sugiarto est en grande grande forme et a l'air vraiment déterminé à faire quelque chose de ces mondiaux !

 


Raquettes/Cordage : 3 X Yonex Astrox 88D PRO (BG80 POWER, 12.5KG)


Chaussures : Yonex 65Z3


 


j'avoue que le match etait pas mal non plus et c'est que Sugiarto n'est pas la pour se tourner les pouces

Axelsen est en forme, n'a aucune pression, ses pieds le font souffir depuis un moment, mais la différence de niveau avec lui et chou est assez grande. 
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Clément Le 29 Août 2014, 14:45 #116 Dernière édition: 29 Août 2014, 14:47 par Clément
Désormais, on comprend mieux pourquoi Axelsen a mal aux pieds

Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  
                         
         
                       


Pour moi celui qui m'impressionne le plus depuis le début de la compétition c'est Surgiato, même si j'ai pas vu le match contre Pang, il est clairement l'outsider de la compétition, axelsen fait également un beau parcours mais dès qu'il jouera un TDS cela va être un tout autre registre , LCW et CL sont impériaux dans leur match même si CL à perdu un set contre le Coréen ( CL à pour le moment un tirage légèrement plus compliqué que LCW :) )
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

CL, je l'ai trouvais tres limite dans le match du jour, il n'avait rien d'imperial dans ce match ; je trouvais meme le coreen au dessus personnellement... Je suis plus impressionne par Sugiarto qui a sorti un gros match face a Pang qui a joue comme un mort de faim pour passer ! C'etait un match bien sympa !!!!!!