TURBOCHARGING 7 TD - Page 4
Loader

TURBOCHARGING 7 TD

Démarré par robot_badmania, 12 Août 2014, 17:00

Citation de: jeffster le 23 Octobre 2014, 16:20
Va-t-il y avoir un réapprovisionnement prochainement ou bien est-ce définitif ?

Effectivement la réponse m'intéresserait aussi, au vue du succès que cette dernière remporte et de son prix raisonnable je me laisserais peut être tenté aussi. :)

Réapprovisionnement pas avant 3 mois, ces raquettes sont des exclus européennes pour badmania, il est difficile de s'en procurer...

Citation de: maxime le 23 Octobre 2014, 19:06
Réapprovisionnement pas avant 3 mois, ces raquettes sont des exclus européennes pour badmania, il est difficile de s'en procurer...

Ok je comprends! 3 mois c'est relativement long mais il y aura réapprovisionnement quand même donc niquel! :)

Et bah ... on dirait que j'ai eu de la chance sur ce coup la.

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg -------------------------------- Yonex Eclipsion Z2


J'ai pris la dernière, désolé.

Nan, c'est moi  :fiesta:

Ils en ont retrouvé une au fond de l'entrepôt  :clown:
Elle était dispo ce matin : voilà, j'ai enfin réussi à me soulager de ces 90¤  :D

non mais!

En esperant qu il en retrouve une autre de l autre côté de leur entrepot
Victor MX 60 4U X3

Bonjour quelqu un sait il si on à une date pour le réapprovisionnement de cette raquette
Wilson Fierce CX9000 (bg ultimax à 10,5kg
Wilson Fierce CX9000 (li ning n1 à 11 kg
Wilson Fierce CX9000  (bg ultimax à 10,5kg)

Babolat satelite 6.5 power ST


Shoes Li ning héro TD noire/rouge
Yonex SHB-02 bleu

Malheureusement, il va falloir attendre un petit moment :(

Cette raquette a connu un succès fulgurant, et nous n'en avions qu'une quantité raisonnable (exclu européenne). De ce fait, il faut s'attendre à plus de 3 mois de rupture. Nous faisons notre possible avec Li-Ning Europe pour en récupérer le plus vite possible ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Trois mois à partir de ce jour où depuis votre dernière annonce
Wilson Fierce CX9000 (bg ultimax à 10,5kg
Wilson Fierce CX9000 (li ning n1 à 11 kg
Wilson Fierce CX9000  (bg ultimax à 10,5kg)

Babolat satelite 6.5 power ST


Shoes Li ning héro TD noire/rouge
Yonex SHB-02 bleu

Je suis bien heureux d'en avoir acheté une, ça va devenir un collector si ça continue :)
En tout cas l'engouement peut se comprendre, puissante comme une raquette en tete, maniable comme une en manche :)

Salut à tous, pour quelqu'un tres satisfait de sa n7td, cherchant quelque chose de plus leger mais plus en tete (pour attaquer plus en double) vous me conseilleriez quoi pour 100¤ (recordage inclus) ? La n9td m'interessait mais pas plus legere et a peine plus en tete :/

La N7 TD est déjà assez légère donc ca va pas etre simple.

Je dirais X feel essential metricflex polyvalente et légère.

Sinon peut-être I-slash ou une Voltric 7 même si je trouve cette dernière trop en tête par rapport à son poids.
Raquettes :

- 2 x Wilson Fierce CX 9000 BG 80
- Yonex Voltric Flashboost BG 80

Si tu acceptes un poil plus de poids en tête, la N9 Td fera parfaitement l'affaire ;)

Concernant le réapprovisionnement sur la N7 TD, on espère un retour en stock en Mars. Sinon, il va falloir attendre un moment :(
Category Manager Europe - adidas badminton

Bientôt en stock la n7td ? :)