TURBOCHARGING 7 TD - Page 7
Loader

TURBOCHARGING 7 TD

Démarré par robot_badmania, 12 Août 2014, 17:00

tu sentiras la différence de sur !

Par contre prévois la raquette de rechange avec le 66 UM ...

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg -------------------------------- Yonex Eclipsion Z2


Merci de ton avis, mais ce qui me préoccupe le + est dans le choix de la tension du cordage et dans le choix du cordage lui même moi habitué au bg 65.
Enfin me tarde de jouer avec la bête :D
Raquettes Actuel :

Adidas SPIELER E08.2 NOIR > kawa 65ti > 12.5kg
Victor bs12 3U > BG66 UM > 12 kg

Raquette Ancienne :

Kawazaki Force F7 > KSB 65ti > 11kg
Victor Light Fighter 7390 > Ifeel 70 11.5 kg
Victor Thruster TK5000 > BG 66 UM 11.5 kg
Victor Mx60 4U > BG 66 UM 11.5kg
Yonex Nanoray 700fx > Nanogy 99 11.5kg
Badmania Impulse 100 > BG 80 10.5 kg < (A VENDRE !!!)
Wilson Rcon PX7600 > BG 66 UM 11 kg
1 SOTX LG 7P > N°1 12 kg
1 SOTX LG 800P > X67 12kg
1 PMP Evo > NG 98 11.5 kg
1 Li Ning N7 TD > BG 66 UM 12kg
1 RSL Heat 180 > Origine 9.5kg
1 Babolat Booster Shock > BG 65 11.5kg
1 Yonex Armortec 300 > BG 65 11.5kg

Chaussures :

Victor 950 CA
Li Ning Ayan017 hybrid charger
Yonex Aerus 2 verte.
Babolat shadow tour men (Bleu/rose)
Yonex Comfort Tour
Babolat Shadow 2
Adidas BT Father Team Blanc/Bleu
Yonex SHB 86 Orange

Sac :

Babolat team Line x12 noir
Li Ning Sac Badminton 9 Raquettes Professionnel noir et vert .

Salut a tous,

Après une séance de 3h et un tournoi en simple et en mixte (perdu en finale dans les 2 tableaux  #snif# ) je viens donner mon avis sur cette raquette.

Avant toute chose je tiens a précisé que j'en ai également profité pour essayer un nouveau cordage (BG 66 UM cordé a 11kg mais malheureusement pas du tout suffisant pour moi j'aurais du mettre du 12kg.) Donc cela risque de modifié quelque peux mes points de vue sur la raquette.

- L’aspect/La prise en main : Superbe (certes c'est une questions de gout mais elle est magnifique). On sent la qualité du produit, une bonne surprise. La prise en main est très agréable, on sent a peine le poids en tête, la raquette est légère (un peu trop peut être) mais vraiment un super produit.

- Sur les dégagés/fond de cour : ça part tout seul, c'est vraiment facile pas besoin de forcer même dans le retard et le poids en tête ne se fait pas ressentir. Niveau précision c'est vraiment pas mal, mais avec ce nouveau cordage le décentrage dans le retard ça ne pardonne pas, sinon on met le volant pas exactement ou on le souhaite mais c'est pas mal. Concernant les amortis fond de cour, la aussi j'ai eu pas mal de mal a m’adaptè j'ai fait énormément de fautes la plus part finissait dans le filet mais au fur et a mesure j'arrivais a corrigé ce problème.

- Sur les smashs : ça claque bien, ça part bien et surtout j'arrive très bien a les piqué et les rabattre (peut être un peu trop, j'en ai mis énormément dans le filet) et c'est vraiment précis mais je pense aussi qu'il me faut encore un peu plus de temps.

- Sur les drive et mains basse/défenses : c'est pour moi le point ou j'ai le plus était agréablement surpris, j'ai redécouvert le jeux a plat et surtout mes défenses revers et coup droit en mains haute ou basse et c'est toujours précis.

- Les lobs : La aussi vraiment génial, (ma finale je l'ai jouer contre un joueur qui fait 1m90) et je me suis surpris a le lobé plusieurs fois sur mes défenses et cela retombé a 2/3 cm de la ligne a chaque fois.

- Le jeux au filet : c'est pas mal, mais il me faut encore du temps car mes amortis sont vraiment haut (surement du au cordage) a voir avec le temps.

En résumé : Point positifs : c'est vraiment maniable (très bonne surprise), les smashs sont facile, la raquette n'est du tout traumatisante, elle est très agréable en main, le poids ne se fait pas ressentir, une très bonne surprise  :bj:

                 Point négatifs : Les amortis (pour le moment) vraiment beaucoup de mal a m’adaptè, mes amortis sont haut, mais comme les amortis fond de cour un temps d'adaptation est nécessaire. Mais le gros point négatif pour moi est la rigidité, elle en manque. Je suis désoler mais pour moi ce n'est pas une raquette semi-rigide je la trouve semi-rigide/ souple et moi qui voulait passer au semi-rigide je suis déçu.

Donc j'ai décidé d'adopté cette raquette  :amoureux: et donc d'agrandir ma collection en cas de casse cordage ou autre car je n'aime pas le changement.

Si je devais comparé a la Power ST mis a part la rigidité que j'ai trouvé + prononcé sur la power, je trouve la 7TD supérieur dans tout les autres domaines et je n'ai aucun regret.

En espérant avoir pu aider certaine personnes, et je m’excuse d'avance si je m'exprime mal ou si je ne suis pas extrêmement précis, mais je ne suis pas doué pour ce genre de chose  :s:

Cordialement GanGstY.


Raquettes Actuel :

Adidas SPIELER E08.2 NOIR > kawa 65ti > 12.5kg
Victor bs12 3U > BG66 UM > 12 kg

Raquette Ancienne :

Kawazaki Force F7 > KSB 65ti > 11kg
Victor Light Fighter 7390 > Ifeel 70 11.5 kg
Victor Thruster TK5000 > BG 66 UM 11.5 kg
Victor Mx60 4U > BG 66 UM 11.5kg
Yonex Nanoray 700fx > Nanogy 99 11.5kg
Badmania Impulse 100 > BG 80 10.5 kg < (A VENDRE !!!)
Wilson Rcon PX7600 > BG 66 UM 11 kg
1 SOTX LG 7P > N°1 12 kg
1 SOTX LG 800P > X67 12kg
1 PMP Evo > NG 98 11.5 kg
1 Li Ning N7 TD > BG 66 UM 12kg
1 RSL Heat 180 > Origine 9.5kg
1 Babolat Booster Shock > BG 65 11.5kg
1 Yonex Armortec 300 > BG 65 11.5kg

Chaussures :

Victor 950 CA
Li Ning Ayan017 hybrid charger
Yonex Aerus 2 verte.
Babolat shadow tour men (Bleu/rose)
Yonex Comfort Tour
Babolat Shadow 2
Adidas BT Father Team Blanc/Bleu
Yonex SHB 86 Orange

Sac :

Babolat team Line x12 noir
Li Ning Sac Badminton 9 Raquettes Professionnel noir et vert .

Tu as eu les mêmes impressions que moi avec ma 9TD. Et en particulier la raison pour laquelle je souhaite m'en séparer, le manque de rigidité

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017


Je vous rejoins aussi, mis à part que j ai du mal niveau maniabilité sur les défenses, je joue en général aventure adizero pro donc le poids supérieur de la n7 malgré que le poids en tête ne se ressente pas trop me penalise un peu,
Mes raquettes
 2 nr750 cordées en bg66 Um à 12kg
 1 n50II fu hafeng cordée en bg66 Um à 11,5kg
 1 n7 td cordée en bg66 Um => à vendre              

Super la promo sur la N7 TD mais encore quelques euros en moins et je l'aurai pris cache  :peur:  :rolleyes:
C'est possible que la promo revienne ? Car de toute façon, j'ai pas accès là de suite pour acheter alors ...  :-X

Citation de: stickman le 25 Juin 2015, 22:09
Super la promo sur la N7 TD mais encore quelques euros en moins et je l'aurai pris cache  :peur:  :rolleyes:
C'est possible que la promo revienne ? Car de toute façon, j'ai pas accès là de suite pour acheter alors ...  :-X

Plus bas, on met la clé sous la porte :D
Plus sérieusement, il est tout à fait possible que les promos reviennent, mais impossible de te dire quand !
Category Manager Europe - adidas badminton

Vous avez été nombreux à l'acclamer : le test officiel Badmania de la N7 TD a été publié aujourd'hui ! Retrouvez-le ici : http://badmania.fr/r-3u
Category Manager Europe - adidas badminton

Rupture de stock temporelle ou définitive pour cette N7TD ?  :pleure:

Rupture définitive pour le coloris à dominante blanche, mais il en reste quelques unes dans le coloris 2016.

Dans les nouvelles raquettes, tu peux te pencher vers la Turbocharging 40 qui en est la remplaçante.

A votre service :)