pour du simple - Page 4
Loader

pour du simple

Démarré par kawa_9512, 11 Août 2014, 15:08

Non ca va, enfin ca dépend vraiment, des fois il me tient 1 semaine et des fois 2/3 mois. Tout dépend si tu decentres etc.
Mais je te conseille d'essayer et si tu casses trop vite tu changeras de cordage ;)
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Salut...

Bon, j ai pu tester brièvement, mais tester quand meme quelques raquettes.
Tout d abord la x feel blast metriflex, trop lourde et trop de poid en tete pour moi, donc pas a l aise sur les défenses et le jeu a plat, et pas de feeling.donc next ^^

Ensuite j ai essayer une raquette de chez dunlop, une biometrix je croix, plutôt équilibrée, assez maniable , une précision correcte au filet mais pas trop de punch...

Et enfin la adizero pro.... Et la, la révélation, ses 80 gr en font une raquette très maniable, une bonne précision, une Puissance correcte, j étais vraiment a l aise que ce soit en fond de court ou au filet et en jeu a plat...
Elle était cordee en bg65 a 10 kg...
Une raquette pour le simple comme pour le double a priori pour moi.
A confirmer donc :)

Du coup je pense craquer sur cette raquette que j ai vraiment aimée avec un ng98 a 10 kg pour commencer..

Je redonnerai mes impressions quand j aurai vraiment pu jouer avec pas mal de temps et ce cordage la, un pote l'a prise...
Mes raquettes
 2 nr750 cordées en bg66 Um à 12kg
 1 n50II fu hafeng cordée en bg66 Um à 11,5kg
 1 n7 td cordée en bg66 Um => à vendre              

Si tu penses que c'est le bon choix, vas-y ;)
Ce que tu aurais pu ressentir c'est un petit manque de puissance, mais si tu ne l'as pas ressenti, tant mieux
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Ce qui m interesse dans cette raquette c est surtout son poids assez leger, pour la puissance cette ce n est pas non plus la folie mais c est toujours mieux que ma x feel power, et puis en y réfléchissant bien mon jeu n est pas axé sur le smatch donc je pense que ca me suffit pour le moment..

de plus je pense qu elle me conviendra pour le simple et le double, ce qui m arrange parce qu au départ je voulais une raquette pour le simple et une autre pour le double hors celle ci regroupe plus ou moins les caractéristiques que je recherche avant tout..
Et ca m évite de devoir me re adapter a chaque fois que je fais du double ou du simple..

J ai rejoué avec ma voltric5 hier, cette le cordage n est pas terrible mais le poids de cette raquette associé au poids en tete mais vraiment dérangé sur le jeu a plat, la défense et le jeu au filet..

Mes raquettes
 2 nr750 cordées en bg66 Um à 12kg
 1 n50II fu hafeng cordée en bg66 Um à 11,5kg
 1 n7 td cordée en bg66 Um => à vendre              

Hello..
Donc petit retour pour ceux que ca intéresse apres un mois de jeu avec mon adizero pro cordée en ng 98 a 10.5kg

C est tout simplement un très bon compromis entre ma x feel power et ma voltric 5, a savoir que j aimes beaucoup la maniabilite de cette raquette, son faible poids me permet d être très réactif. Et son cote semi rigide en tete qui me donne ce petit gain de puissance que je n avais pas sur ma power.
( j ai tout de meme mis du bg66um sur la power mais elle manque décidément de puissance pour du simple )

Elle est assez précise au filet et sur les smachs....

Bref, je suis très content de cette raquette qui me permet de jouer aussi bien en simple qu en double
Mes raquettes
 2 nr750 cordées en bg66 Um à 12kg
 1 n50II fu hafeng cordée en bg66 Um à 11,5kg
 1 n7 td cordée en bg66 Um => à vendre              

Merci de ton retour kawa_9515. C'est toujours sympa de voir des badmaniacs satisfaits venir témoigner de leur expérience  :)

n'hésite pas à poster ton avis sur la fiche produit de la raquette : cela permet d'aider encore davantage les autres membres et clients à bien choisir leur nouvelle raquette.
Category Manager Europe - adidas badminton