Inscripion dans deux clubs - Page 2
Loader

Inscripion dans deux clubs

Démarré par Frans, 20 Juillet 2014, 18:26

we mais c'est pas cool pour les autres clubs parce que c'est difficile d'obtenir des creneaux si on ne peut pas montrer qu'il y a un engouement autour du bad. Normalement une structure doit se faire declarer a la fede, meme si elle peut demander a ne pas etre affiliee.

Où j'étais inscrit, il y a plus de club non affiliés que affiliés si on reste dans un rayon de 20-30 Km.

Il n'y a qu'un seul club affilié donc si quelqu'un veut faire de la compétition, il peut aller dans ce club.

Après, il n'y a que des clubs loisirs non affiliés avec une licence à 20-30¤ maxi.
Et le fait est que ça marche bien car c'est accessible. Et si un joueur en veut plus, il va se faire licencier autre part.

Après, dans les plus grandes villes, ça peut paraitre injuste je suis d'accord... mais il en faut pour tous les goûts :)
A votre service :)

Merci pour vos réponses !
J'ai également reçu une réponse de la fédé, en gros ils me confirment vos dires.

Un club pour le JL, sans licence et un club pour les IC et Tournois avec, c'est ok.
A condition que le club accepte  non pas le JL, mais le fait que je sois licencié ailleurs...

Pour ma part, les raisons sont simples, bébé arrive bientôt plus déménagement en cours de saison (2014/15) à Boulogne-Billancourt.