Le simple dame - Page 3
Loader

Le simple dame

Démarré par Weetabix, 20 Juillet 2014, 14:31

Si on joue à ça, la bagnante serait plutôt Barbara Mathias (bien que retirée maintenant) à mon avis (et pour l'avoir vu en vraie)

Et Juliane Schenk ? Ahahahahahahahah

J'aime bien la déviation du sujet de départ depuis quelques posts, une autre façon de voir le simple dame. Je propose de la renommer "discussions sur les joueuses de bad sexys"  :hihihi:
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Et si vous voulez avoir plus de féminines pour les interclubs et les mixtes, pensez également à faire un sujet "joueurs masculins les plus sexys"  ;)

Citation de: Gillou76 le 01 Août 2014, 08:44
Et si vous voulez avoir plus de féminines pour les interclubs et les mixtes, pensez également à faire un sujet "joueurs masculins les plus sexys"  ;)

Euh bah ca on va laisser la mains a ces dames justement :lol:

Citation de: Weetabix le 31 Juillet 2014, 23:49
Et Juliane Schenk ? Ahahahahahahahah
En parlant d'une allemande, Carola Bott (j'espère ne pas écorcher son nom).
A votre service :)

Citation de: Gillou76 le 01 Août 2014, 08:44
Et si vous voulez avoir plus de féminines pour les interclubs et les mixtes, pensez également à faire un sujet "joueurs masculins les plus sexys"  ;)

Comme dit kosiric, tout de suite, les joueurs les plus sexys ça m'intéresse beaucoup moins !
Citation de: Weetabix le 31 Juillet 2014, 23:49
Et Juliane Schenk ? Ahahahahahahahah

Au tout début, j'ai pas saisi l'ironie, du coup j'ai eu très peur... Parce que la Juliane elle fait pas rigoler ! ^^

N'empêche mine de rien, je veux pas être méchant et en rajouter une couche, mais le sujet dévie sur le physique des joueuses parce que malheureusement, le simple dame est tellement pas terrible à voir (désolé), que je le regarde en tournoi, en général, surtout pour le physique des joueuses...

Citation de: Ricardo le 01 Août 2014, 10:02
Citation de: Weetabix le 31 Juillet 2014, 23:49
Et Juliane Schenk ? Ahahahahahahahah
En parlant d'une allemande, Carola Bott (j'espère ne pas écorcher son nom).

Et en effet, Carola Bott envoie du pâté...

Je valide Carola Bott aussi et une petite mention pour Laura Choinet aussi

Ah oui, Choinet aussi. je ne suis pas chasseur mais...  :hihihi: :evil:

Citation de: jicexx le 01 Août 2014, 10:11
Citation de: Ricardo le 01 Août 2014, 10:02
Citation de: Weetabix le 31 Juillet 2014, 23:49
Et Juliane Schenk ? Ahahahahahahahah
En parlant d'une allemande, Carola Bott (j'espère ne pas écorcher son nom).

Et en effet, Carola Bott envoie du pâté...
C'est vrai que là... :amoureux: :hihihi:

Citation de: jicexx le 01 Août 2014, 10:11
N'empêche mine de rien, je veux pas être méchant et en rajouter une couche, mais le sujet dévie sur le physique des joueuses parce que malheureusement, le simple dame est tellement pas terrible à voir (désolé), que je le regarde en tournoi, en général, surtout pour le physique des joueuses...
Malheureusement, c'est vrai que le simple dame n'est pas la discipline la plus spectaculaire.

Cependant, ce n'est pas inintéressant pour autant. Le style de jeu pratiqué par les joueuses est simple, s'appuyant sur de solides bases (un peu comme le boxeur qui se sert du style appris dans les livres), ce qui fait qu'il est plus facile à étudier et à reprendre. Leur technique est propre, en général, et c'est une bonne base pour travailler ses coups.
Adidas P750 - BG65Ti 11kg
PMP Control Evo - BG80 11.5kg
Adidas BT Feather

C'est vrai que le simple dame c'est jolie techniquement à voir, je dirai que ça manque juste de prise de risque par moment.

et sinon Line Kjaersfeldt est assez mignonne :)
Forza FZ CNT-power 8.0 (pour le simple)
Forza N-Forze 10000 furious (double et Mixte)

UP ! Je viens de voir le match de Ratchanok Intanon aux superseries. Elle méritait vraiment de passer contre la Japonaise...

Cette joueuse est vraiment gracieuse (pour reprendre le mot de la présentatrice ah ah !).. La Federer du Badminton ! Dommage qu'elle manque un peu d'explosivité depuis quelques temps...

Si vous regardez le match sur la chaine BWF, je vous recommande de voir le 2e set, c'est juste magnifique ! Au passage, est-ce que quelqu'un connait son matériel (raquette Yonex Blanche ?) ?
Carlton Vapour Trail Tour
Carlton X-elerate X67 > 10kg
Asics Gel Rocket 6[/i
]

Si mes souvenirs sont bons, elle utilisait la nouvelle Voltric 70 E-Tune aux Ifb 2014.
A votre service :)

Interesting ! Par rapport à son type de jeu, j'imagine qu'elle ne met pas tous les poids en têtes ! Quoique...

En tout cas je me vois bien copier son service long en cloche qui doit être efficace en série D !
Carlton Vapour Trail Tour
Carlton X-elerate X67 > 10kg
Asics Gel Rocket 6[/i
]