rigidité Adidas / Wilson
Loader

rigidité Adidas / Wilson

Démarré par matt malak, 19 Juillet 2014, 15:33

matt malak Le 19 Juillet 2014, 15:33 Dernière édition: 19 Juillet 2014, 18:18 par matt malak
Bonjour à tous !!

Je me pose une question concernant la différence de rigidité entre les raquettes Adidas & les Wilson

J'utilise actuellement l'Adizero Pro (Semi Rigide / En tête), et je suis à la recherche d'une seconde raquette pour la rentrée prochaine... :D Surement une Wilson

Mais j'ai cru comprendre qu'une "semi rigide" Adidas était par défaut plus rigide qu'une "semi rigide" Wilson...

Je voulais donc savoir si en prenant une "semi rigide" Wilson, je vais ressentir une différence avec ma raquette actuelle, car j'aimerai rester sur des caractéristiques relativement identiques, tout en retrouvant une raquette légèrement plus souple... et pour être franc, opter directement pour une "souple - En tête" me fait un peu peur....  :s:

Merci par avance de vos réponses....
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."

Salut matt,

Ton raisonnement est juste : en général, si tu passes d'une adidas, d'une Yonex ou d'une Li-Ning à une Wilson ou une Babolat, tu ressens une légère baisse de la rigidité à caractéristiques équivalentes.

Ton choix est donc tout à fait logique. Tu n'as pas besoin de passer sur du souple chez Wilson mais bien du semi-rigide ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

OK Merci de la réponse, au moins, c'est clair !  :bj:
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."