douleur sous la paume du pied
Loader

douleur sous la paume du pied

Démarré par goliath, 18 Juillet 2014, 15:24

Bonjour,

je joue régulièrement, et j'ai une bonne dose de corne sous le pied.

il y a 3 semaines je met des chaussettes de running decat car j'avais plus que ça
et je pense qu'elles sont plus "glissantes" que mes habituelles. (gros matchs en demi terrain + un peu de double et de simple grand terrain)

bref le lendemain j'avais l'impression d'avoir une cloque sous ma corne.

j'ai attendu 1,5 semaine, et le fait que je marche toujours sur cette zone la douleur n'est pas passée.
j'ai essayé de reprendre le bad et je tiens 1h30 puis la douleur est trop forte
j'ai essayé d'aller courir et au bout de 3 k/m trop mal pour continuer à courir

du coup j'ai essayé de poncer ma corne et en fait j'ai une une sacrée épaisseur et je ne voie pas d'évolution


bref voilà c'est posé
avez vous déjà eu ?
est ce que c'est une cloque en dessous de ma corne et du coup il faut que je continue a poncer ?
est ce que ça peut être autre chose

je n'ai pas super envie d'aller chez le doc j'aurai l'impression d'y aller pour une cloque et de passer pour un con  #snif#

merci à vous
2 * YoneX VolTric 80 ng99 10,5 kg
YoneX ZForce II ng99 11 kg
YoneX Duora 10 LCW ng99 11 kg
SHB 86

Yopa Le 19 Juillet 2014, 00:39 #1 Dernière édition: 19 Juillet 2014, 00:47 par Yopa
Salut!

J'ai été dans ce cas là pas mal de fois, ça passe toujours au bout de quelques semaines, peut être plus, la différence c'est que ça n'a jamais été douloureux pour moi. Du coup ça à beau mettre un peu de temps à partir je n'y ai jamais prêté attention.
Instinctivement, je dirais que si ça ne passe pas il faut évacuer la pression en perçant, je l'ai déjà fait dans ton cas, à travers la corne (avec un outil absolument pas adéquat, mais désinfecté biensur  :ange: ). Il y à du pour et du contre à percer une ampoule mais dans des cas comme ça, ça soulage direct et c'est finis en quelque jours... Même si ça doit surement pas être la meilleure ni la plus sure des solutions.
Faut dire que c'est petit mais c'est chiant... :bye: