je ne trouve aucune info sur ma raquette sur internet. BABOLAT GOLD
Loader

je ne trouve aucune info sur ma raquette sur internet. BABOLAT GOLD

Démarré par nth, 18 Juillet 2014, 00:34

bonjour a tous,
je vient d'acheter la raquette babolat n-gold sur un site internet a un prix tres interessant. c'est un site qui propose relativement beaucoup de pomotions ( squash bad et tennis ) et a l'air serieux. Cependant bien que je recherche partout je n'arrive pas a trouver d'informations meme sur le site babolat ! dans la description sur le site il est écrit qu'elle fait partie de la " trilogie" des gold chez babolat ( avec la satelite et une autre ) mais impossible de trouver quoi que ce soit !
quelqu'un la connaitrait ? serait-ce une fausse ? merci de m’éclairer 
" la médiocrité commence là où les passions meurent,
c'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon c½ur "


Mes raquettes :

- Adipower Pro - BG65 11kg
- Adizero Pro - Adipower Pro 11.5kg
- Wislon n Reflex - BG65 11kg

chaussures :
- Yonex SHB SC5 MEN

Salut Nth,

Pourrais-tu mettre quelques photos de la raquette pour voir à quoi elle ressemble ?

Je crois que la raquette possède un N° de série, qui te permets de savoir si il s'agit du vrai modèle ou juste d'une vulgaire contre-façon.
Alors je ne sais plus où se situe le N°, mais des badmaniacs le savent.
A votre service :)

si tu l'as acheté chez L.......rt pour ne pas le citer, non ce n'est pas une contrefaçon mais juste un destockage
d'un modèle N-tense série spéciale Gold.
Il y avait des satelite et des speeder dans cette série (d'où la trilogie...)
N-tense est la première gamme pour joueur régulier chez Babolat

Pas d'arnaque, dors tranquille


ou moi aussi j'en connais qui jouent avec. Sur le site babo ya souvent pas beaucoup d'info ou alors principalement sur les modèles les plus récents.
Ce sont des bonnes raquettes pour débutant en progression.
VIVE LE BAD !!!

je vous remercie tous pour vos reponses ! et oui Jhenry73 je pense que nous parlons du meme site, il y avait deux raquettes n-gold et deux cordages finebraid pour le prix d'une raquette !
je vous remercie tous vous me rassurez merciiiii ! mais la question du fait que je ne trouve pas de renseignements sur la raquette sur internet reste louche :p je joue egalement avec la wilson n-reflex
" la médiocrité commence là où les passions meurent,
c'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon c½ur "


Mes raquettes :

- Adipower Pro - BG65 11kg
- Adizero Pro - Adipower Pro 11.5kg
- Wislon n Reflex - BG65 11kg

chaussures :
- Yonex SHB SC5 MEN

Salut,

Des infos tu en as sur le dit site, souple en manche 86 g ...
Raquette de la gamme N tense effectivement.

A plus  :bj: