NANORAY 900
Loader

NANORAY 900

Démarré par robot_badmania, 17 Juillet 2014, 22:41

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "NANORAY 900".

Simple question, la tête de raquette de la NR 900 est elle classique ou bien c est les mêmes mesures que celle de la Z-speed ?

Raquettes:
3X Thruster F / Aerobite 13kg

2X AuraSpeed 90K / aerobite 13kg



shoes :
Yonex Comfort black / red


La Nanoray 900 n'adopte pas le Compact Frame en tête de raquette : c'est une tête iso classique ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Y a t'il un essai de prevu d'ailleurs ?

merci pour la réponse LK. Oui ça serai pas mal un petit test de la bête

Raquettes:
3X Thruster F / Aerobite 13kg

2X AuraSpeed 90K / aerobite 13kg



shoes :
Yonex Comfort black / red


Le test est prêt (avec la nouvelle méthode de test et sa nouvelle présentation :) ) on vous dévoile ça très vite !
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: Lk2009 le 22 Août 2014, 14:40
Le test est prêt (avec la nouvelle méthode de test et sa nouvelle présentation :) ) on vous dévoile ça très vite !

Ah c'est bien ca :)

Bonjour
En lisant votre test de la NR900, et en le comparant à celui de la NR800, j'ai l'impression que vous avez largement préféré la 800.
Est-ce la nouvelle formule du test qui fait ça ?
Est-ce que vous aviez tellement d'attentes pour la 900 que vous avez été déçu (car + exigeant) ?
Ou bien est-ce vraiment le cas ?

En résumé, si vous pouviez comparer la 800 et la 900 ce serait super

Merci d'avance

Je valide le comparo NR800/NR900 :)
Yonex Duora 8XP

Idem, je viens de tester la 900 et je suis pas autant emballé que par la 700RP. Je n'ai pas testé la 800 mais j'aurais bien aimé un comparatif (rigidité, équilibre, puissances des cradres aux formes très différentes). Merci =)

et tu en pense quoi toi benito de la 900  ;)

Je l'ai peu testée pour l'instant mais elle ressemble beaucoup à la NS 9900: très bonne en défense et sur le jeu à plat. Par contre, elle assure le minimum en fond de court même si elle me semble plus stable (mais pas forcément plus puissante) que son ainée. J'avais l'impression de taper plus fort en 700 RP mais je l'ai cassé juste avant de recevoir la 900 donc pas de comparaison directe possible...

Citation de: Benito le 02 Septembre 2014, 11:30
Je l'ai peu testée pour l'instant mais elle ressemble beaucoup à la NS 9900: très bonne en défense et sur le jeu à plat. Par contre, elle assure le minimum en fond de court même si elle me semble plus stable (mais pas forcément plus puissante) que son ainée. J'avais l'impression de taper plus fort en 700 RP mais je l'ai cassé juste avant de recevoir la 900 donc pas de comparaison directe possible...
La NR700RP est sans aucun doute plus puissante que la NS9900, que je trouve elle-même plus puissante que la NS9000S. Ca ne m'étonnerait donc pas que tu trouves la NR900 moins puissante :)
Yonex Duora 8XP

Ok d'accord, ça me rassure de pas être le seul  à avoir ce ressenti et la NR 800 est a peu près aussi puissante que la 700RP?

en3rgizR Le 02 Septembre 2014, 16:02 #14 Dernière édition: 02 Septembre 2014, 16:06 par en3rgizR
Je dirais que la 700RP est légèrement plus puissante. En même temps, j'ai l'impression d'avoir une raquette légèrement en tête avec la 700RP.
Yonex Duora 8XP