Raquette simple et double
Loader

Raquette simple et double

Démarré par jij, 14 Juillet 2014, 12:05

Bonjour,

Je joue au badminton depuis pas mal d'année en compétition, et je dois changer de raquette.

Je joue essentiellement en simple et double, mon classement est B4 (et B3 en septembre pour le double)sur les deux tableaux.
J'ai une raquette semi-rigide poids neutre (arcsaber5).
Je suis un joueur plutôt attaquant, sans être un smasheur fou, je joue aussi au filet, et le jeux à plat en double.

J'ai essayer la voltric Z-force, autant j'apprécie le poids en tête (peut-être un peu trop de poids en tête), mais par contre vraiment pas fan de la rigidité. Et j'ai une petite douleur à l'épaule, soit c'est la raquette ou trop de bad.

Je cherche donc une raquette, pour un jeu d'attaque. J'ai toujours joué en YONEX, mais je peux changer.

Merci de votre aide !!!

Salut jij,
J'ai un peu le même profil que toi et je joue avec la z speed.  La raquette est annoncé neutre mais c'est vrai que l'on ressent un équilibre + en tête, mais celle ci reste très maniable en jeu et me dérange pas sur le jeu à plat..
Raquette puissante et une rigidité pas excessive..

Un peu le même profil de jeu que le tient mis à part le classement, je suis D4. Pour ma part je joue depuis environ 1 an avec la PMP impact et je trouve cette raquette géniale. Une raquette faite pour l'attaque elle t'aidera dans tes smashs avec un apport de puissance grâce à son poids en tête. Pour autant, celui-ci ne te gênera pas pour ton jeu filet car il n'est pas très prononcée.

Si tu peux l'essayer n'hésites pas un instant pour te faire une idée mais personnellement J'ADORE !!

Bon courage dans ta recherche

Tu es dans quel coin de France Jij ?

Si jamais tu veux tester la PMP Impact, j'en possède une...
A votre service :)

Il faudrait savoir qu'elle est ta raquette actuelle aussi.

2x Babolat X-Feel Essential - 12Kg - Exobolt 63


Citation de: arghoops le 18 Juillet 2014, 13:43
Il faudrait savoir qu'elle est ta raquette actuelle aussi.

Arcsaber 5, c'est indiqué dans le premier message ;)