FLAME N50 II FU HAIFENG - Page 2
Loader

FLAME N50 II FU HAIFENG

Démarré par robot_badmania, 01 Juillet 2014, 05:03

Citation de: yburnic le 30 Novembre 2014, 17:23
Sympa la petite hausse de prix avant les fêtes de Noël :-))

Elle n’était pas a 90 ¤ avant ???

je me suis fais la meme réflexions y a 2 mois pour le début de saison elle était a 99¤ et la elle prend 10 ¤ de plus

Raquettes:
3X Thruster F / Aerobite 13kg

2X AuraSpeed 90K / aerobite 13kg



shoes :
Yonex Comfort black / red


bonjour,
bin moi aussi ivan, sur le mien (l'officiel 2013-2014), elle est bien medium
je peux te l'envoyer si tu veux (mais ça servirait pas à grand chose non plus)
en tout cas, je la ressens bien plus semi-rigide que rigide moi...

2 x Li Ning N50 II / BG65 - 10,5 kg 1 x Trump Nano 8000 / BG65 - 10,5 kg


Citation de: naryko14170 le 18 Décembre 2014, 17:42
Citation de: yburnic le 30 Novembre 2014, 17:23
Sympa la petite hausse de prix avant les fêtes de Noël :-))

Elle n’était pas a 90 ¤ avant ???

je me suis fais la meme réflexions y a 2 mois pour le début de saison elle était a 99¤ et la elle prend 10 ¤ de plus

Nous sommes conscients du désagrément. Comme expliqué plus haut dans le sujet, nous n'avons pas vraiment eu le choix.

goldo : étrange. En tout cas nous avons été 3 ou 4 à le retester en Juillet et nous avons tous été d'accord sur le fait qu'elle était entre semi-rigide et rigide. Nous nous référons donc aux dernières informations en date de Li-Ning et laissons les badmaniacs se faire un avis avec un mix des infos Li-Ning et de nos propres infos ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

bonjour,
étrange effectivement... mais justement badmania , par ses tests et le forum, fournit une info plus précise

en ce qui me concerne, c'est justement parce qu'elle n'était pas une "vraie" rigide qu'elle m'intéressait (pour la transition sans doute)
bonne journée

2 x Li Ning N50 II / BG65 - 10,5 kg 1 x Trump Nano 8000 / BG65 - 10,5 kg


Je rejoint Ivan. C'est une semi rigide+.

Bonjour tout le monde,

Petite question : quelqu'un serait-il en mesure de me dire si cette N50 II est beaucoup plus rigide que les semi-rigides Li Ning (type N9 TD, N70 II...) ?
Merci d'avance :)

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017


elle est plus rigide que ta N9 TD. Ta N9 est semi rigide - (medium) tandis que la N50 II est plutot semi rigide ++. C'est un rigide soft...

merci bien kosiric ;)

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017


Citation de: Jugoki le 08 Avril 2015, 10:04
merci bien kosiric ;)

Ah je ne vois plus la adipower mais une N7 TD...

Quel oeil de lynx ^^ En effet, l'Adipower est (normalement ^^) vendue et en jouant je me suis rendu compte que ma N9 m'allait bien et qu'il n'y a pas (j'ai l'impression) de raquette qui soit la même avec juste un poil plus de précision donc je comptais en reprendre une. Cela dit, vu qu'il n'y a pas l'air d'avoir une différence monumentale entre la 7 et la 9, je me suis dit "pourquoi pas essayer la 7 ?"

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017


Bah en gros la 7, c'est a peu pres la meme que la 9 mais moins en tete ;)

Oui, je me suis rendu compte de ca cet apres midi (vive les congés ^^) en en testant une. Et du coup j'ai trouvé que ce poids en tête moins marqué, même si ca n'est pas flagrant, ca m'a enlevé de la puissance et de la facilité dans certains coups. Donc, au final, après plus de 2 mois de recherches pour trouver une alternative à ma N9 TD, je vais opter pour... une deuxième N9 TD !  :hihihi:

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017


Hello,

un espoir de voir cette raquette à nouveau dispo ?

après pas mal d'essais (merci aux partenaires du club) cette raquette me convient vraiment... et j'en souhaite une seconde (toujours utile d'avoir du spare)

au pire, si elle n'est définitivement plus dispo, un équivalent à me recommander ???

Salut kravatorf,

Nous n'aurons malheureusement plus jamais de N50-II Fu Haifeng :( pour une équivalence assez proche, je te recommande la N50-III, avec un niveau de rigidité très proche mais un tout petit peu plus de poids en tête !
Category Manager Europe - adidas badminton