FLAME N50 II FU HAIFENG
Loader

FLAME N50 II FU HAIFENG

Démarré par robot_badmania, 01 Juillet 2014, 05:03

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "FLAME N50 II FU HAIFENG".

Est-ce que certain saurait me faire un petit comparatif de cette Flame N50 II avec la nanoray 800 et la nano9900 merci d'avance :)

Yonex nanospeed 9900 (BG80 Power 12.5 kg) Forza kevlar CNT POWER 10000 S (BG 80 Power 12.5 kg) Yonex Nanoray 800 (BG 80 Power 12.5 kg) Li Ning N50 II (BG80 Power 12.5kg)


Salut Taurandir,

La Flame N50-II Fu Haifeng est la moins rigide de ces 3 raquettes. Si je devais répartir du moins rigide au plus rigide :
N50-II > NR800 >>> NS9900 (qui est très très rigide !)

Au niveau de l'équilibre, la N50-II est en revanche la seule qui soit neutre avec un très léger ascendant vers la tête. Les 2 autres sont plus proches de l'équilibre en manche.

En somme : la N50-II ira davantage aux joueurs polyvalents, les 2 autres conviendront plus aux rameurs, aux défenseurs, aux joueurs de double. La NR800 est en revanche bien plus facile à appréhender que la NS9900 !
Category Manager Europe - adidas badminton

Je suis pas trop d'accord, je connais très bien la 9900 que je joue depuis des années et la 800 depuis 1 an. La 9900 est certe très rigide mais pas tant que ça en tige! par contre en cadre elle est rigide ++++ on est d'accord ;) Mais plus rigide en tout point que la 800 c'est claire !

J'ai peur que la N50 II soit trop souple du coup :/

Je suis sur du rigide et très rigide depuis longtemps (800, nano 9900, FORZA KEVLAR CNT POWER 10000 S,...)

J'ai un bon bras, une bonne technique et aucun mal à exploiter la 9900 mais j'aimerais un gain de puissance sans perdre en maniabilité et la 800 apporte pas plus de puissance par rapport à la 9900...la forza un peu plus mais bon...
Donc là vu le prix la N50 II semble intéressante pour ça que je me renseigne :)

Yonex nanospeed 9900 (BG80 Power 12.5 kg) Forza kevlar CNT POWER 10000 S (BG 80 Power 12.5 kg) Yonex Nanoray 800 (BG 80 Power 12.5 kg) Li Ning N50 II (BG80 Power 12.5kg)


Sympa la petite hausse de prix avant les fêtes de Noël :-))

Elle n’était pas a 90 ¤ avant ???
Victor MX 60 4U X3

Si ça me dit quelque chose aussi !
Par contre il y a le cadeau offert pour 90euros d'achat Li-ning maintenant. Ca réequilibre un peu
Victor Météor X60 en Nbg 95 à 11k
Yonex Voltric 7 en Bg 65 à 10,5k
Xfeel essential GT (cassée)

ouais je veux bien mais bon ... c'est bof de vendre pendant des mois une raquette a 90 ¤ et de la passer ensuite a 110 ¤ 1 mois avant les fêtes ?!?
Victor MX 60 4U X3

Si encore les hausses étaient seulement sur les raquettes de bad... ;)
"Ne crains pas l'échec. Ce n'est pas l'échec, mais le manque d'ambition qui est un crime."
Et les échecs ne sont jamais définitifs, ils ne sont que l'étape située juste avant la réussite.


Bah je voulais me laisser tenter a 90 euros mais là ........ tant pis
Victor MX 60 4U X3

Ça fait un certain qu'elle est repassée à 110¤, quand elle était à 90¤ ça devait juste être une promotion momentanée

On a été obligés de remonter son prix vis-à-vis de Li-Ning malheureusement. Elle reste néanmoins une promo très attractive combinée à l'offre licence ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Elle est vraiment rigide ou semi-rigide ?


Est-ce qu'il faut un bon bagage technique pour celle-ci ?


Merci à vous, en espérant une réponse rapide dans l'optique d'un achat pour Noël ! :)
Raquettes : Kinesis x70 cordée en Nanogy 99 10,5 kg
                   Turbocharging N7 TD cordée en Carlton X67 11kg.
                   

Chaussures : Adidas BT Feather rouge

bonsoir

sur le catalogue li ning, elle est annoncée flex medium.... pas rigide

2 x Li Ning N50 II / BG65 - 10,5 kg 1 x Trump Nano 8000 / BG65 - 10,5 kg


Bonjour,

Elle est rigide mais pas trop donc c'est une bonne évolution si vous souhaitez plus de précision et que vous venez d'une raquette polyvalente.
Depuis que je suis passé chez li-ning, je ne regrette pas, mon avis est que les raquettes sont de bonne qualité même si le prix reste élevé pour les HdG !
Yonex Duora 10

asics gel blade 5


goldo : pas sur le nôtre en tout cas (qui naturellement est l'officiel remis par la marque). Beaucoup d'informations erronées circulent sur les raquettes Li-Ning sur le net, et il est parfois difficile de discerner le vrai du faux pour les fans de la marque :(

Rassurez-vous : on fait le maximum pour vous offrir toutes les infos possible sur ces produits Li-Ning ;)
Category Manager Europe - adidas badminton