FLAME N50 II FU HAIFENG - Page 4
Loader

FLAME N50 II FU HAIFENG

Démarré par robot_badmania, 01 Juillet 2014, 05:03

Rivet Le 13 Décembre 2015, 13:03 #45 Dernière édition: 14 Décembre 2015, 00:17 par Rivet
Au final pour moi ça a été la eplon x9 je ne regrette absolument pas !
Enfin je ne connais pas la N50-2 et je pense qu'elle doit avoir un poil plus de peche et de précisions mais j'avais besoin de cette tolérance en plus pour le moment :) !

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg -------------------------------- Yonex Eclipsion Z2


Tu sors pas trop de volant ? Je n'aime plus trop la semi-rigidité ... Hormis pour le simple ça va, mais sinon ... Je dois retenir tout les coups (hormis revers fond de cours) pour ne rien sortir  :mort:

Rivet Le 13 Décembre 2015, 19:11 #47 Dernière édition: 14 Décembre 2015, 00:16 par Rivet
Non un peu au début mais encore tendu à 12kg ça va c'est cool. J'apprécie vraiment le gain de maniabilité et le dépit de l'adversaire quand on remet tous les volants grâce au poids neutre. Je l'ai testé sur une compétition et du jeux libre principalement en simple. Pour l'instant je suis content mais je me garde de faire un avis. pour le moment c'est excellent.

Pour toi je pense que la N50-2 est plutôt un bon choix j'aimerai vraiment la tester. J'ai longuement hésité !

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg -------------------------------- Yonex Eclipsion Z2


Ok merci de ce retour d'experience sur cette autre raquette  ;)

Bonjour, [at]équipeBadmania.

Question un peu naive: en ce moment rupture de stock. Définitif?
Si oui, quelles raquettes se rapprochent de la Flame N50 II?
Si non, dites moi quand ....

Merci.

il me semble que badmania ne pourra plus avoir ce modèle très apprécier!
Prendre plaisir avant tout!!!

En effet, c'est rupture pour la N50-II !

Pour la remplacer je vois :
- La Oliver Eplon X9.1 : du haut-de-gamme avec un profil vraiment ultra-proche, que ce soit sur le semi-rigide presque rigide comme pour le poids neutre-presque en tête. Qualité de jeu top, un vrai bon choix de substitution
- La Wilson Fierce CX5600 : même constat mais cette fois en 4U, avec un vrai équilibre neutre. Un bon choix également pour passer sur quelque chose de plus maniable encore :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Je vais en mettre deux en ventes en bon état dans la semaine si ça t’intéresse :)

pourquoi pas yenox!
Prendre plaisir avant tout!!!

Bonjour,

Citation de: Ivan Cappelli le 30 Avril 2016, 18:55
En effet, c'est rupture pour la N50-II !

Pour la remplacer je vois :
- La Oliver Eplon X9.1 : du haut-de-gamme avec un profil vraiment ultra-proche, que ce soit sur le semi-rigide presque rigide comme pour le poids neutre-presque en tête. Qualité de jeu top, un vrai bon choix de substitution
- La Wilson Fierce CX5600 : même constat mais cette fois en 4U, avec un vrai équilibre neutre. Un bon choix également pour passer sur quelque chose de plus maniable encore :)

Pourquoi pas la PMP control evo  qui est aussi semi-rigide/neutre ?
Je joue actuellement avec des N50 II (que j'adore, elles me conviennent parfaitement) et sachant qu'elle ne se faisait plus, je lorgnais sur la PMP en cas de remplacement.
Est-ce une erreur de ma part ? La Eplon X9.1 me serait plus adaptée ?
2x Li-ning Flame N50II / Li-ning n°1 à 11kg
1x Li-ning Flame N50II / X-Elerate X67 à 11kg
1x PMP Control EVO / Li-ning n°1 à 11kg
1x Li-ning N50 TD / Li-ning n°1 à 11.5kg


Babolat Pure Drive 2016 X12 bleu

Asics Gel Beyond 5 bleue

La Oliver est vraiment excellente, pas grand chose à lui reprocher ! :).

D'un autre côté,  la pmp a l'air aussi excellente !

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg -------------------------------- Yonex Eclipsion Z2


Merci à tous pour ces réponses.
Dommage pour la rupture de stock. J'avais enfin trouvé une raquette qui me convenait.
Voila, je cherchais une Flame N50 II pour faire la paire. 
J'ai eu une mauvaise expérience avec une 4U (Yonex FB) cassée trop trop rapidement.
Effectivement la xplon semble se rapprocher de la NII.
Mais je penche pour l'instant toujours sur une NII.  :fou:

Je joue également avec une flame N50II et étant en rupture de stock je me suis tourné vers la duora 7 et pas du tout déçu. Je l'a trouve meme plus puissante.

Salut ,
Tu joues avec la DUORA 7 en simple ?
Côté défense qu'as-tu remarqué avec la 7...
As-tu déjà joué avec la 10 pour comparer ?

 


 


Kawa Mast 800 II 3U


Victor Mx Jjs 3U/2U


Victor Brs 10 3U/2U


Yonex Z-S Ltd Ht 3U


Yonex Ns  9 900 3U


Yonex Ng 98


Yonex Bg 85


 


 


 


 


 


Je joue dans les 3 tableaux avec. Côté coup droit ça part très bien et très surpris de la précision de mes smashs et côté revers j'ai vraiment ressenti un plus au niveau de la puissance. Je n'ai pas testé la 10 car j'ai du mal avec les rigides