Leverdez récidive !
Loader

Leverdez récidive !

Démarré par Richard Catroux, 18 Juin 2014, 10:02

Comme c'est indiqué sur la page Facebook de Badmania (ici) Brice Leverdez a battu (à nouveau) Tien Chen Chou.

J'ai l'impression qu'il a vraiment passé un cap depuis le début de la Thomas Cup.
Bon maintenant, il s'attaque au gros morceau... Vu que le Français est chauvin et que je suis français, je vois Brice Leverdez accroché LCW en lui prenant un set.

Et vous, vous en pensez-quoi ?
A votre service :)

La Thomas Cup l'a probablement aidé à passer un cap.
Je pense néanmoins que ce sera dur contre LCW, même pour lui prendre un set.
Yonex Duora 8XP

C'est la 2e semaine de SS consécutive, LCW a déjà montré des signes de fatigue la dernière fois qu'il a joué 2 semaines, cela dit ce n'était qu'en finale. J'espère que ce sera un gros match, bien que je doute que LCW puisse être inquiété vu son niveau actuel par rapport au reste du monde.
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Leverdez vas perdre 13 et 12 comme d'hab, faut pas le croire de tous hein, il se prend trop de haut quand même
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Ivan Cappelli Le 18 Juin 2014, 21:59 #4 Dernière édition: 18 Juin 2014, 22:56 par Lk2009
Je te trouve dur cooc. Le principe même d'un athlète de haut-niveau qui croit dans son projet sportif est au minimum d'avoir confiance en soi, et ses derniers résultats plaident pour lui  ;)

Leverdez a déjà pris un set à Lee Chong Wei il y a quelques années. Même si ce sera très difficile, pourquoi pas y croire ?
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: Lk2009 le 18 Juin 2014, 21:59
Lee Chong Wei a déjà pris un set à Lee Chong Wei il y a quelques années.

Même si j'ai compris ce que tu voulais dire, cette phrase reste énorme !  :hihihi:
Adidas P750 - BG65Ti 11kg
PMP Control Evo - BG80 11.5kg
Adidas BT Feather

Corrigé, merci d'avoir remarqué cette confusion  :s:
Category Manager Europe - adidas badminton

Bon bah voilà, Brice n'a pas réussi à inquiéter LCW  :/

Mais il reste quand même sur 3 bonnes performances : Tien Chen Chou (x2) et Kenichi Tago.
De bonne augure pour la suite j'espère !

Il fait le SS d'Australie la semaine prochaine et il rencontre le Q3 au 1er tour.
En cas de victoire, ce sera Tommy Sugiarto !

Espérons qu'il refasse le même coup que face à Kenichi Tago en terme de résultat.
A votre service :)