Retours forum - Page 2
Loader

Retours forum

Démarré par aurelien_p, 12 Juin 2014, 16:10

Un correctif a été appliqué, dorénavant les problèmes de cookies obsolètes ( concernant les anciens utilisateurs se connectant après la MAJ du forum ) sont résolus.

Une autre modification a été appliquée, qui vous donne accès à une plus grande personnalisation de votre expérience utilisateur ( suivi amélioré des sujets, gestions avancée de vos notification mails, options de préférences générales supplémentaires etc.. ). Vous pouvez découvrir ces nouveautés dans l'onglet "profil" -> "profil de base et avatar "

badcm44 Le 13 Juin 2014, 14:18 #16 Dernière édition: 13 Juin 2014, 14:33 par badcm44
Citation de: aurelien_p le 13 Juin 2014, 09:32
Bonjour,

Jhenry73 : peut-être as-tu été déconnecté du forum sans l'être du site. La déconnexion/reconnexion peut arranger ce soucis ( nous allons synchroniser l'expiration des sessions pour que ce cas n'arrive plus ).

badcm44 : la prévisualisation s'affiche au dessus de l'encart "répondre" quand on clique dessus. Peux-tu confirmer ?

Malheureusement ça ne marche pas. Je clique sur "Prévisualiser" et la page remonte un peu mais il n'y a pas de changements. Au pire ce n'est pas vraiment gênant  ;)


edit : c'est bon le problème est réglé, le message s'est affiché à l'endroit décrit. Merci et désolé du dérangement
Adidas P750 - BG65Ti 11kg
PMP Control Evo - BG80 11.5kg
Adidas BT Feather

badcm44 : Ce que je veux dire, c'est que la prévisualisation s'affiche vraiment tout en haut de la page, au dessus de l'ensemble du carré de réponse. La fenêtre remonte un peu, mais pas nécessairement jusqu'au bloc de prévisualisation. Je ne pense pas que cela soit lié aux cookies.

Citation de: aurelien_p le 13 Juin 2014, 14:33
badcm44 : Ce que je veux dire, c'est que la prévisualisation s'affiche vraiment tout en haut de la page, au dessus de l'ensemble du carré de réponse. La fenêtre remonte un peu, mais pas nécessairement jusqu'au bloc de prévisualisation. Je ne pense pas que cela soit lié aux cookies.


Oui je m'en suis rendu compte après  :D . Merci de m'avoir aidé
Adidas P750 - BG65Ti 11kg
PMP Control Evo - BG80 11.5kg
Adidas BT Feather

Bonjour,

beau boulot au Team Badmania, une fois encore : bravo!

un petit souci : la correction orthographique.
ca doit être lié aussi au option du navigateur, mais lors de la frappe lorsque qu'une faute est détectée, le mot est souligné avec une vaguelette rouge.
Là, habituellement, un clic droit fait apparaitre des propositions de corrections.

Ici, rien. Bug ou problème de navigateur (FF 29.0.1)

Salut Jhenry73, le problème ici vient certainement du navigateur, le forum n'y es pour rien ! :)

Bonjour,

De retour sur le forum après une longue pause, je vois qu'il y a du changement ^^

Avant la mise à jour du forum, dans la liste des messages non lus, lorsque je cliquais sur un des messages "longs" (avec plusieurs pages), cela chargeait directement la dernière page lue (et même au dernier message lu si je me souviens bien). Maintenant, cela me charge la première page... pas très grave mais un peu pénible.
SOTX CP5000

Oui mais en fait ça dépend d'où tu pars, si tu pars de la page d'accueil de badmania tu retrouves le dernier message mais pas autrement. Effectivement ce serait bien que cela change ;)
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Kim Le 28 Août 2014, 18:48 #23 Dernière édition: 28 Août 2014, 18:52 par Kim
Bien vu tomtom, repped
SOTX CP5000

Salut Kim, dans la liste des messages non lus, si tu cliques sur le titre ( entendu " voir le topic " ), cela t'amène en effet au premier message, mais si tu cliques sur l'icone à droite de la ligne ( la blanche, avec une petite flèche ), cela t'amène au dernier message :)

Ca va au dernier message mais pas au dernier message lu comme dans la précédente version du forum.
SOTX CP5000

Je viens de remarquer que les classements des membres du forum ne sont plus affichés dans les profils, cela va-t-il être réintégré dans les fonctionnalités ? (avec éventuellement une option pour l'afficher ou le masquer si jamais le problème venait de la confidentialité)
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Bonjour juBu, qu'entends-tu par "classements" ? Le classement poona pour ceux qui ont renseigné leur licence ?

Tout à fait.
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

C'est une bonne remarque ma foi, on va ajouter à nouveau cette fonctionnalité prochainement ;)