Ma raquette yonex est-elle authentique ? - Page 34
Loader

Ma raquette yonex est-elle authentique ?

Démarré par maxime, 21 Octobre 2008, 19:21


  Je m'en doutait ce que je voudrais savoir c'est à quel pays on est sencer rattaché le "BX" :)



Bonjour à tout le monde
D'avance merci pour votre contribution pour savoir si authentique ou pas

0195482 168000JP

Encore merci
Cdt

Rivet Le 19 Mai 2016, 22:49 #500 Dernière édition: 19 Mai 2016, 23:01 par Rivet
Si je me fis juste à ce que je sais je dirais que non... a moins qu'on ai inventé des jours et des mois. Après elle a l'aire de bonne facture donc c'est assez paradoxale.... enfin si c'est juste le numéro de série non. Sauf si les JP ont des numéros a part.

Après un regard plus attentif je suis certains a 99% que c'est une contre façon. La première photo ou le numéro de série est grave à l'arrache et en plus recouvert par la peinture.... rien que la ca sent mauvais..

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg -------------------------------- Yonex Eclipsion Z2



je ne sais pas ou elle a été achetée

3 autres photos si ca peut aider
Elle fait effectivement construction correcte mais vrai que la gravure est bizarre
Et je ne suis pas expert de la fabrication japonaise mais généralement yonex c'est souvent du sans faute.

C'est surtout que le numéro de série est complètement bidon..

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg -------------------------------- Yonex Eclipsion Z2


Donc pas le style de yonex de faire ça.
100% contrefaçon ?

Sûr à 100% malheureusement :(
Category Manager Europe - adidas badminton

Merci pour votre aide, pas de soucis je ne l'ai pas acheté encore.

MaximeRVE Le 22 Mai 2016, 15:55 #507 Dernière édition: 22 Mai 2016, 15:57 par MaximeRVE
Bonjour, je voudrait savoir si ma raquette et authentique quelque un peu m'aider ?

il n'y a pas de lettre?
Prendre plaisir avant tout!!!

Citation de: yohan36 le 22 Mai 2016, 16:34
il n'y a pas de lettre?

  Fais défiler la photo vers la droite ahah :p