Un problème par rapport au site - Page 14
Loader

Un problème par rapport au site

Démarré par maxime, 18 Juin 2007, 22:43

Pas de plug-in non, ça a été codé main, les plug-in génériques étant trop restrictifs.

On espère le résoudre plus vite que cela tout de même :).

Merci pour la remontée de bug.

Merci beaucoup pour ce très bon topic.

Bonjour,
J'ai vraiment beaucoup de mal avec le texte en blanc sur fond noir :malade:
J'utilisais ctrl+A mais ça ne marche plus vraiment (changement sur le site ou mise à jour de mon navigateur, je ne saurais le dire) du coup je me retrouve à ne plus venir sur badmania, juste pour éviter d'avoir des lignes de texte fantômes qui dansent devant mes yeux pendant la demie-heure suivante :(

Salut Kaelhdris,

L'univers sombre du site a été un parti-pris assumé depuis les débuts de Badmania. Il a ses avantages et inconvénients, mais il est difficile pour nous de faire machine arrière à ce sujet aujourd'hui :(

Si ton problème est lié aux articles, ou au forum, les dernières versions de Firefox proposent un mode très pratique : le mode lecture. Tu peux l'activer en te rendant dans l'onglet "Affichage" et en cliquant sur "Passer en mode lecture" :)
Category Manager Europe - adidas badminton

[at]Kaelhdris : sinon, si tu es sur Firefox ou Chrome (ou tout autre navigateur acceptant des extensions), il existe des extensions qui te permettent d'inverser les couleurs d'un site (rapide recherche google qui m'a pris 2s ;) ). Par contre, je ne sais pas comment cela fonctionne : si ça ne joue que sur les couleurs du CSS ou aussi sur les images.

[at]Ivan : je ne sais pas s'il y a beaucoup d'images utilisées sur le thème de votre site. Mais s'il n'y en a pas trop, il peut être très facile de proposer 2 thèmes différents aux utilisateurs en jouant avec les CSS. Normalement, il n'y a qu'à modifier les couleurs dans le CSS donc ça ne fait pas trop de code. Par contre, dès que vous jouez sur plus couleurs, ça risque d'être assez lourd de modifier toutes ces images.

edit :
Je ne dis pas qu'il faut que vous le fassiez, ce n'est que purement informatif ! ;)
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Bonjour,

Je rencontre un soucis avec les avis que je laisse sur les fiches produit de la boutique.
Visiblement, ils sont pris en compte, mais ils n'apparaissent pas dans la liste des avis sur le fiches des produits en question.

Exemple avec la Z-Force II 3U :


Setup : Cyberfox 41.0.3 sur W7 64 bits
Yonex Duora 8XP

Salut en3rgizR,

Ton commentaire apparaît bien sur la fiche produit.

Depuis le lancement du programme de fidélité, les avis sont checkés par notre équipe donc il faut juste être patient pour que celui soit visible sur la fiche d'un produit  :bj:

Responsable du pôle informatique et du pôle communication


Ah d'accord, je ne savais pas qu'il y avait une validation de l'équipe avant affichage (ou non), merci pour l'info :)
Yonex Duora 8XP

Dans l'onglet Compétition > Compétition FFBaD, le lien LE NOUVEAU CLASSEMENT EXPLIQUÉ renvoie vers l'explication de l'ancien classement... :-/
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Bonjour oowaka,

La rédaction du nouveau classement n'a pas encore été mis en ligne, c'est pour cela que tu peux voir l'explication de l'ancien classement.

Nous allons modifier la page prochainement, merci d'avoir signalé.

Bonne journée.

Responsable du pôle informatique et du pôle communication


Bonsoir,
Il arrive fréquemment que mon navigateur web plante et se ferme lorsque je navigue sur la page des petites annonces. En fait, a chaque fois au bout de quelques minutes et uniquement dans les petites annonces...je suis en ipad avec puffin. Voila.

Je reviens sur le post précédent mais quand le module classement sera-t-il mis à jour?

Citation de: lolo85 le 01 Décembre 2015, 18:05
Bonsoir,
Il arrive fréquemment que mon navigateur web plante et se ferme lorsque je navigue sur la page des petites annonces. En fait, a chaque fois au bout de quelques minutes et uniquement dans les petites annonces...je suis en ipad avec puffin. Voila.
Le responsable du pôle informatique est un Apple addict qui se fera un plaisir de regarder ce qui se passe Lolo85 :D

Citation de: Tidus le 01 Décembre 2015, 22:07
Je reviens sur le post précédent mais quand le module classement sera-t-il mis à jour?
Quentin du pôle développement web est en pleine effervescence sur ce sujet depuis quelques jours ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Salut lolo85,

Je ne rencontre aucun problème via iPad depuis le navigateur Safari par défaut. Peux-tu essayer de ton côté stp ?

Utilises-tu Puffin car il gère le flash ?

Concernant le module classement, nous avons un développeur (Quentin) qui est 100% dessus, il avance assez vite  ;)

Responsable du pôle informatique et du pôle communication


Salut Maxence,
oui,j'utilise puffin pour les flashs et je trouve safari lent et peu fonctionnel... Ce soir, étonnamment aucun problèmes pour naviguer sur les petites annonces avec l'un ou l'autre. Donc je surveille ça et te recontacte en cas de nouvel indice!! merci a plus.