Un problème par rapport au site - Page 13
Loader

Un problème par rapport au site

Démarré par maxime, 18 Juin 2007, 22:43

Hello,

Puisque j'ai lu sur un autre sujet que vous aimez bien les chipoteurs, j'avais remarqué ce qui me semble être une erreur dans la rubrique http://badmania.fr/badminton-choix-pointure-chaussures-badminton.html

Pour moi, l'exemple sur le modèle Wilson semble faux. En effet, sur l'exemple, avec un pied mesuré à 28cm, on obtient donc 29cm en mesure étalon qui sert à déterminer la pointure.
- ça donne du 45 pour du Yonex. OK.
- par contre pour du Wilson, si je suis bien la ligne je tombe sur 45 1/3, donc j'aurai choisi 46 (et non pas 45).


Bonjour Gillou76,

Merci de ta remontée d'infos (oui on aime les chipoteurs, ils nous aident à devenir meilleur ;) )

Je ne suis pas sûr de comprendre ton message. Mais je crois que cette incompréhension vient des tailles Wilson très particulières. Ce sont des tailles US, et il n'existe donc pas de 45 mais du 45 1/3. Après vérification dans notre entrepôt, je te confirme que sur les boîtes de chaussures Wilson le 45 1/3 est associé au 29cm ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Oui, on est d'accord sur ce que tu viens de dire.
Et je comprends bien la méthodologie qui est expliquée dans la rubrique, ainsi que le contenu du tableau.

Par contre, c'est le libellé de l'exemple qui me perturbe :

CitationSur notre tableau cela correspond à [...] des pointures 44-45, sur un modèle Wilson (dans le doute mieux vaut alors choisir le 45).

Parce que le 44-45 je ne vois pas d'où il sort. On suivant la méthodologie, j'aurais dit :
CitationSur notre tableau cela correspond à [...] une pointure 45 1/3, sur un modèle Wilson.

Ni plus, ni moins.

Voilà, chipotage : fait.  ;)

D'accord, compris désormais. je vais faire corriger. Bien vu ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

C'est corrigé  ;)

Responsable du pôle informatique et du pôle communication


wouah!!!!

au taf, quand l'informaticien dit "je vais m'en occuper" : c'est mort, on sait déjà qu'on va devoir le relancer.

Là, 14 minutes montre en main pour une correction, publication comprise, je dis : j'embauche!

Personnellement, j'aimerai pouvoir conserver Maxence au sein du staff de développement. Si tu pouvais éviter de l'embaucher ça m'arrangerai :p
Category Manager Europe - adidas badminton

En parlant de chaussures Wilson, le nouveau modèle dorée utilisé par Brice Leverdez va-t-il etre mit en vente ?

Pas d'info pour l'instant :(
Category Manager Europe - adidas badminton

bonjour
je n'arrive plus à "comparer" les raquettes
ça me marque toujours "le comparateur est vide" meme qd je selectionne des modeles

il me semblait avoir vu qque chose là dessus mais je n'arrive plus à le retrouver

désolé  :pleure:

 


 


 


Bonjour FAB1-11,

Le comparateur est à nouveau opérationnel :)

Merci d'avoir signalé le bug

Responsable du pôle informatique et du pôle communication


ah bah merci beaucoup
je croyais que ça venait de moi

pas si boulet que ça en fait !!!!

super ça refonctionne

 


 


 


Petit bug sans trop d'importance :

Pour regarder les derniers messages non lu, on a différents choix possibles :

  • regarder tous les sous-forums marqué par des petits carrés bleus et ouvrir les conversations correspondantes
  • cliquer sur "Messages non lus depuis votre dernière visite"
  • regarder la liste des derniers posts

Dans les deux premiers cas, une fois que j'ai regardé tous les derniers messages non lus, je n'ai plus de carré bleu sur le forum.
Dans le dernier cas, même si j'ai regardé tous les derniers messages non lus, j'ai toujours des carrés bleus sur le forum. Pour ne plus les avoir, il faut soit que j'aille sur "Messages non lus depuis votre dernière visite" (qui est quand même vide), soit que j'aille regarder tous les sous-forums (sans pour autant ouvrir les conversations qui sont bien marquées comme lues).

Cela peut peut être venir de mon navigateur et/ou de mon OS : Chrome sous OS X 10.10, je n'ai pas essayé sous d'autres navigateurs/OS.
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Salut oowaka, c'est peut-être dû a un non-sens du forum plus qu'à un bug. Le forum ne mémorise peut-être une catégorie comme entièrement lue que si l'on ouvre sa liste de sujet, et non quand on accède directement au dernier topic depuis la liste des derniers posts, cette dernière fonction ayant été greffée au forum à posteriori.

Quoi qu'il en soit, nous allons faire des tests sur ce point dès que possible ( l'équipe technique étant très sollicitée ces temps-ci ), et je posterai une nouvelle réponse dans ce sujet pour vous informer de l'évolution du problème.

Oui, je vois ce que tu veux dire (étant moi même à moitié informaticien ^^). J'ai utilisé le terme bug sous un nom plutôt générique.

Je me doute du genre de problème, et même si ça parait assez simple, vu que vous avez ajouté ça a posteriori, ce sera peut être plus chiant que prévu à régler (car certainement un petit plug-in rajouté ?) ! :-/

Il n'y a rien de bien grave là dessus, donc même si ça reste comme ça des mois et des années (le temps qu'il y ait refonte totale du site ^^), ce n'est pas la mort ! :)

C'était juste pour vous en informer !
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)